Toiture

Nettoyage Anti-mousse

Le nettoyage de toiture est un traitement curatif, contre tous les micro organismes, mousses, champignons, lichens, qui endommagent votre toiture. Traite contre les mousses, les algues, les lichens, les moisissures et imperméabilise les surfaces extérieures et intérieures poreuses.

Isolation des combles

La déperdition de chaleur par la toiture est la plus importante de toute la maison : elle représente 25 à 30 % de la déperdition totale. Tout simplement car l’air chaud monte et se retrouve bloqué sous les combles : c’est donc là que l’échange air chaud/air froid extérieur est le plus important.

• Pour les combles habités, l’isolant peut être placé sous la toiture (panneaux ou en nattes). L’isolant pourra être disposé entre les chevrons ou sous les chevrons.
• Pour les combles non-habités et non-accessibles, l’isolant peut être placé sous le plafond.
• Pour les combles non-habités mais accessibles, l’isolant peut être placé sur le plancher des combles. On utilisera alors de la laine surtout si la toiture est très ventilée. L’utilisation de flocons serait à déconseiller dans un tel cas, car l’isolant pourrait se déplacer.